Pages Navigation Menu

Délégation socialiste française au Parlement européen

Fierté de voir Isabelle Thomas réélue à la Vice-présidence du groupe des socialistes et démocrates

Fierté de voir Isabelle Thomas réélue à la Vice-présidence du groupe des socialistes et démocrates

Hier soir, le groupe des socialistes et démocrates au Parlement européen a élu ses neuf Vice-président(e)s et son trésorier. Les Vice-présidents sont chargés de coordonner les travaux du groupe sur les dossiers politiques et supervisent les questions inter-commissions parlementaires.

Les eurodéputés socialistes et radicaux sont fiers de la belle réélection d’une des leurs, Isabelle Thomas. Notamment en charge du budget et de la révision du cadre financier pluriannuel, Isabelle Thomas s’est battue, avec détermination et pugnacité, pour que soient entendues et intégrées les priorités socialistes dans les négociations budgétaires, à commencer par l’emploi, la jeunesse et la lutte contre le dérèglement climatique.

Dans la période difficile que l’Europe traverse, Isabelle Thomas sera un atout pour l’ensemble des socialistes européens et au-delà pour les citoyens que nous représentons et qui veulent une Europe forte, qui agisse dans l’intérêt de tous.

Le nouveau bureau du groupe S&D compte 11 membres, dont le président du groupe S&D, Gianni Pittella (Italie), le trésorier Peter Niedermüller (Hongrie) et les Vice-présidents suivants :

Victor Bostinaru, Roumanie

Udo Bullmann, Allemagne

Tanja Fajon,Slovénie

Jeppe Kofod, Danemark

Maria Joao Rodrigues, Portugal

Isabelle Thomas, France

Elena Valenciano, Espagne

Kathleen van Brempt, Belgique

Josef Weidenholzer, Autriche

Print Friendly